Fairy Tail Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

http://xat.com/fairytailfan
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

petite question sur Zeref a risque de SPOILERS (donc ce qu'il ne veulent pas connaitre la suite merci de ne pas lire pour nous crier de ssus)

Aller en bas

petite question sur Zeref a risque de SPOILERS (donc ce qu'il ne veulent pas connaitre la suite merci de ne pas lire pour nous crier de ssus) Empty petite question sur Zeref a risque de SPOILERS (donc ce qu'il ne veulent pas connaitre la suite merci de ne pas lire pour nous crier de ssus)

Message  Zeref Mar 15 Mai - 21:08

Ami(e)s du jour bonjours ami(e)s du soir bonsoir

A votre avis Zeref et gentils où méchants ?

personnellement je pense qu'il est comme Jellal au début méchant mais au fond un cœur d'or la preuve ce que quand Hadès libère Achnologia qui avez pour clef l'ile de Fairy Tail il tue Hadès pour le punir et dit ensuite je vais mettre fin a cet ère (personnellement je prends ça pour le fait qu'il ce rend compte que cette ère est corrompus et va y mettre fin)
après si on regarde bien quand il arrive plus a maitriser ces pouvoir il essaye tant bien que mal d'éviter de blesser qui que ce sois et il est résigner a mourir jusqu'à ce qu'il voie que Hadès existe et la corruption aussi c'est comme le tournois 7 ans plus tard je pense que Zeref essaye d'y aller pour détruire la porte des collaborationniste pour éviter que des esprit noir puissent sortir
moi je suis persuader que zeref fait tous son possible pour sauver le monde mais il est mal comprit ou qu'il a été manipuler bref voila je voudrais avoir votre points de vue sur ce sujets et merci de bien vouloir expliquer pourquoi pas un simple :
non il est méchant .
ou encore :
oui il est gentils

Zeref
Zeref
Mage simple
Mage simple

Messages : 72
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum