Fairy Tail Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

http://xat.com/fairytailfan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !)

4 participants

Aller en bas

Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !) Empty Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !)

Message  Zeref Jeu 31 Mai - 21:19

Je vais vous présenter Fairy Tail dans une autre dimension je prévient cette version de Fairy Tail est aussi réel que celle que nous avons vus a la seul différence c'est qu'elle ce passe dans une autre dimension et aussi en parallèle dans ma tête ^^

Présentation rapide des personnages :

Zeref et son épouse Erza
Jellal et son épouse Mavis
Grey et son époux Natsu
Lucky et ces épouses Lucy Levy et Cana

Une personne parle , c'est une femme, un voix douce , mélodieuse et pur, tenez c'est propos à son jeune fils
-Au tous début quand l'homme commencer a découvrir la magie. Deux grands mages venus d'un future , firent leurs apparition, dans ce monde qui n'est que désolation, lamentation et tristesse .
C'est deux mages construisirent un bâtiment avec pour symbole : une fée . c'est la légendaire guilde Fairy Tail . Ma guilde mon chéri et celle de Zeref, ton père. Hier j'ai reçus un message de sa part, il rentre se soir, il a finis sa quête millénaire, il a réussis là ou tous ces prédécesseur avez échouer , ton père est un Héros tous comme toi ... Jellal !

Jellal alors âgé de 9ans répondis a ça mère Erza :
- Youpi ! Youpi ! papa est de retour ! Mavis ma chère soeur que j'aime tu as entendu ? Papa rentre ce soir !

Mavis qui est la jumelle de Jellal lui répondis d'une voix tendre mais autoritaire :
- Jellal , tu sais, c'est pas car je t'aime aussi ,que tu peux tous te permettre , maintenant calme toi, et j'ai déjà entendus ceci, tôt ce matin, pendant que tu dormais encore, dans mon lit !

Une personne arriva et sonna, avant de frapper a la porte, huit fois ! (dans ce monde frapper a la porte huit fois porte malheur )

Qui étais-ce ? Qui oserais déranger la famille Scarlett ? Et surtout qui étais assez fou pour frapper huit coup a une porte ?




(A suivre)

Zeref
Zeref
Mage simple
Mage simple

Messages : 72
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !) Empty Re: Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !)

Message  Zeref Mar 5 Juin - 22:25

dans l'épisode précédent, Zeref annoncer a sa famille qu'il étais de retour de sa quête millénaire, Jellal et Mavis, leurs enfants, a lui et Erza, étais heureux, quand soudain, une personne avait frapper à la porte, 8 fois, et la question reste la même qui : est ce fou ? Oser frapper a la porte de la famille Scarlett 8 fois

Erza sur ses gardes : Les enfants , retourner dans votre chambre , et surtout faite attention a vous , Jellal protège Mavis .

L’inconnu : Bonjours a toutes et a tous, je suis ici pour ... (l'inconnu prend un voix grave, avec un petit ricanement sadique, horrible, odieux, maléfique.) Tous vous tuez !

Erza toujours calme : Je te garantie une chose, c'est que tu as bien de la chance, que mon mari ne sois toujours pas rentré, tu auras une mort lente et douloureuse pour avoir le culots devenir me dérangé, moi et mes enfants, a une heures pareil ,

L'inconnu : Mouhahahaha, j'en ai de la chance, Zeref n'est toujours pas rentré, personne ne peux me vaincre ici, (en détruisant la porte) Erza, ton heure et venus . Meurs !

L'inconnu étais grand, environ 1m90 ,très musclé, bronzé, blond au yeux jaune portais des vêtement ample, qu'il enleva , là on découvrit qu'il portait des poids a chaque poignet et chevilles, de 10 kilos chacun, l'inconnu ce retrouva en chemise couleur jais et un jean

A ce moment précis, deux petit dragon noir, sortie de nul par, attrapèrent l'inconnu, et le transporta haut dans le ciel, si haut que nous les vîmes plus , quand les dragons furent descendu . Ils saluèrent Erza, aussi bas qu'ils pouvaient , puis retournèrent dans la directions de leurs venus ils devinrent deux baque d'obsidienne

Erza, qui avait reconnus la personne aux dragons,courus sauté au cou de cette personne : Zeref ! Mon amour, tu nous a manqué !

Sans lui laissez le temps de lui répondre, elle lui vola un baiser, si tendre, si affectueux, si doux , il sembla duré une éternité , une éternité de bonheur.



Dernière édition par Zeref le Dim 17 Juin - 23:21, édité 1 fois
Zeref
Zeref
Mage simple
Mage simple

Messages : 72
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !) Empty Re: Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !)

Message  Lucky Olietta Jeu 7 Juin - 8:14

tu mexplque pk ya ke le couple erza jellal et mavis zeref son pa en yuri et yaoi ... C DU FAVORITISME !!!!
Lucky Olietta
Lucky Olietta
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Fairy Tail

https://fairy-tail-fan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !) Empty Re: Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !)

Message  Zeref Jeu 7 Juin - 11:37

Le couple ERZA ET ZEREF SVP
et MAVIS ET JELLAL ça fait inceste ... bref et oui favoritisme pawwa et si t'es pas contente c'est pareil non mais oh U.U c'est pas de ma faute !!!!!

bref je precise l'histoire n'est pas finis donc ... go lire le titre entiers de la fan fic Wink
Zeref
Zeref
Mage simple
Mage simple

Messages : 72
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !) Empty Re: Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !)

Message  Lucky Olietta Jeu 7 Juin - 19:30

ouai mais c kan mm dégeulasse Twisted Evil
Lucky Olietta
Lucky Olietta
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Fairy Tail

https://fairy-tail-fan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !) Empty Re: Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !)

Message  Zeref Jeu 7 Juin - 23:48

si t'es pas contente c'est pareil U.U je te l'ai déjà dit puis zut dans cette fan fic tous est possible U.U donc vient pas m’embêter >< non mais oh !? c'est quoi cette Administrateur Jaloux de l'histoire et pas contente que des gens bosse dur pour écrire des histoire U.U as vraiment les Admin de nos jour c'est plus ce que c'était Sad
Zeref
Zeref
Mage simple
Mage simple

Messages : 72
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !) Empty Re: Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !)

Message  Erza Scarlett Ven 8 Juin - 8:54

Elle peut réagir en tant que membre !
Erza Scarlett
Erza Scarlett
Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Fairy Tail

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !) Empty Re: Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !)

Message  Lucky Olietta Ven 8 Juin - 13:28

ta raison Erza et Zeref tpa conten c pareil Razz
Lucky Olietta
Lucky Olietta
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Fairy Tail

https://fairy-tail-fan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !) Empty Re: Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !)

Message  Zeref Ven 8 Juin - 19:36

dans ce cas pourquoi j'ai demander que l'on interviennent pas pendant l'histoire ?

pour pas a avoir ce genre de remarque >< après on va influencer l'histoire et elle va être fausser U.U sans que je le veuille car vous avez critiquer tel ou tel points et je vais sans le vouloir essayer d’améliorer l'histoire :'( et Erza tu as Tord Lucky que ça te plaise ou non c'est pareil il faut lire les consigne Razz bref sur ce je vais essayer de continuer l'histoire si j'y arrive :'( mais c'est trop triste ;(
Zeref
Zeref
Mage simple
Mage simple

Messages : 72
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !) Empty Re: Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !)

Message  Mavis Vermillon Mar 26 Juin - 22:16

Bon, moi je pense que chacun de votre coté, vous éxagéré un peu, déjà sur la façon de vous parlez, Zeref en tant que membre de ce forum tu t'es engagé à respecter les règles dont celle de ne pas mal parler ou de manquer de respect, il en va pour toi aussi lucky, en tant qu'administrateur tu te doit de respecter les règles du forum et de montrer l'exemple, le fait que tu sois celle qui décide de tout ne te dispense pas de certaines chose qui s'applique au membres. De plus la règles fondamental d'une fan fic est de réinventé totalement l'histoire d'un mangas quel qu'il soit tout en conservant les personnages de ton choix de celui-ci donc zeref a libre choix de construire l'histoire telle qu'il la consoit et qu'il la désire certe tu as le droit de donner ton avis mais en respectant un choix de mots à utilisés correct: le donc si t'est pas content c'est pareil, autant d'un côté que de l'autre on s'en dispensera. Aussi je pense que zeref a eu raisons de ne pas créer que des couples yaoi ou yuri sachant que se n'est pas tout le monde qui apprécie ce genre de mangas, il a donc, en tout cas je pense, pris en compte les goûts des autres membres pour créer l'histoire, il n'est donc en rien à blamer pour ceci. Je tiens a dire qu'écrire une fan fics est difficil contenu de certaines choses que l'on doit prendre en compte comme l'a fait zeref, de ce point de vue je dirai que toutes personnes n'étant pas satisfaite du travail d'une autre personne n'a qu'a proposer mieux s'il a. Ici je ne prend en aucun cas la défense de personne, vous êtes tout deux fautifs, je vous demande donc de bien vouloir reconsidérés vos jugements et vos comportements et ainsi de vous excusé l'un envers l'autre Ici même à l'écrit. Ensuite libre à vous de supprimé le message après vous être excusé ou de le conservé comme exemple. Nous nous efforcons de garder une bonne ambiance sur le forum, veuillez le comprendre et le respecter.

Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Mavis Vermillon le Mer 27 Juin - 19:10, édité 2 fois
Mavis Vermillon
Mavis Vermillon
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan

http://masterofcastelbook.forumgratuit.org/t2-mangas-rien-que-po

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !) Empty Re: Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !)

Message  Lucky Olietta Mer 27 Juin - 9:44

c'est vrai que j'ai pas gérer sur se coup là et je suis désoler.
Gomen!
Lucky Olietta
Lucky Olietta
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Fairy Tail

https://fairy-tail-fan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !) Empty Re: Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !)

Message  Zeref Sam 30 Juin - 11:19

je m'excuse aussi même si je vois pas ou j'ai manquer de respect ou mal parler a qui que ce sois ... (j'aimerais que l'ont relève les endroit ou vous l'avez pris comme telle svp ) puis exactement c'est pas en prenant en compte vos goût que j'ai pas fait que des couple yuri/yaoi c'est que j'avais dit que dans une fan fic il y en aurais des couple de toutes sorte ^^ enfin bref il faut que je continue l'histoire après le moment triste pour moi je vous laisse libre choix de faire comme bon vous semble avec l'histoire tant que cela reste normal et pas compliquez a suivre ^^ merci =)
Zeref
Zeref
Mage simple
Mage simple

Messages : 72
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !) Empty Re: Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !)

Message  Mavis Vermillon Dim 1 Juil - 12:44

Tout est dit dans l'avertissement, après vous vous êtes fait des excuses et avez reconsidérés vos actions c'est tout ce que j'attendais, maintenant si tu n'arrives pas avoir où est le problèmes et bah ça n'est pas le mien, le fait est que vous avez nuis au bon fonctionnement et à l'ambiance du forum avec votre comportement enfantin, rien que cela est un manque de respect envers les autres membres qui essaye de respecter le règlement, mais aussi au règlement lui-même, vous vous êtes aussi mutuellement manquer de respect en vous parlant comme vous l'avez fait, alors il n'y a rien à redire vous êtes fautif autant l'un que l'autre.
Mavis Vermillon
Mavis Vermillon
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan

http://masterofcastelbook.forumgratuit.org/t2-mangas-rien-que-po

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !) Empty Re: Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !)

Message  Lucky Olietta Dim 1 Juil - 13:36

c'est vrai jsui 'daccord
Lucky Olietta
Lucky Olietta
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Fairy Tail

https://fairy-tail-fan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !) Empty Re: Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !)

Message  Zeref Mar 3 Juil - 13:03

Ah ok ^^ je ne voie pas les commentaire de Lucky ni les miens de ce points de vus mais effectivement tu as raison en j'en suis désolé ^^'
Zeref
Zeref
Mage simple
Mage simple

Messages : 72
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !) Empty Re: Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !)

Message  Mavis Vermillon Ven 6 Juil - 20:29

Merci de votre compréhension, j'éspère que cela n'arriveras plus. Amusez vous bien ^^
Mavis Vermillon
Mavis Vermillon
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan

http://masterofcastelbook.forumgratuit.org/t2-mangas-rien-que-po

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !) Empty Re: Fairy Tail dans une autre Dimension (ps merci de ne rien dire jusqu'à la fin !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum