Fairy Tail Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

http://xat.com/fairytailfan
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le miroir de Zeref

5 participants

Aller en bas

Le miroir de Zeref Empty Le miroir de Zeref

Message  Zeref Mar 15 Mai - 22:06

Dans notre guilde bien aimé de Fairy Tail
L’ambiance était comment dire ... très chaude si je peux me le permettre après une mauvaise blague de happy a son meilleur ami Natsu qui avez manger de la magie de Luxus eu quelque petit problème avec son souffle du dragons il crasher des flammes partout ce qui entraina une bagarre entre Natsu et toute les personne qu'il avait bruler pour vous dire a quel points le problème avez prit une grande ampleur Lucy se mit aussi a combattre avec wendy

Natsu après avoir prit une raclé éclair de ... Lucy qui utilisa la même technique que Luxus le coup de poings éclair , partie suite a la demande des membre pour qu'il réfléchisse a ces actes
Natsu partie dans la forêts pour pêcher avec happy

entre 5 et 6 heures plus tard il avez attraper 20 poissons qu'il mangèrent avec appétits a la fin du repas la nuit était déjà bien avancée alors ils prirent la décision de dormir a la belle étoiles comme quand il étais enfants , plus tard dans la nuit un mystérieux personnage s’approche de nos deux amis en silence . Natsu fût immédiatement réveiller et chercha l’intrus qu'il ne trouva pas après 15 minute de recherche il partie ce recoucher le lendemain quand il retournèrent a la guilde il virent un mystérieux miroir en obsidienne avec un mots et un bouquets de fleurs rare et magnifique qui venait de partout dans le monde il étais adresser a mavis la carte contenant un petit mots d'amour était signer d'un Z tenue par deux petites fées

plus tard dans la journée quand tous le monde arriva et vit ce magnifique miroir on ce demanda où étais Mavis on la fit chercher ce n'est que quelque heures plus tard que Natsu la trouvât sur la plage avec une lettre d'amour venant de la même personne et signer par un Z tenue par 2 petite fée . Mavis qui lisait cette lettre avait les larmes au yeux a la fin de la lecture de sa lettre elle remarqua la présence de Natsu qui avait attendu sagement qu'elle finisse quand il lui apprit la nouvelle Mavis courut a la guilde vit le miroir le bouquet et lut le mots qui lui fit de nouveaux monter les larmes au yeux elle tomba a genoux et fît tomber la carte que Lucy ramassa des que Lucy eu la carte entre les mains les fait ce mirent a changer de place toute les lettres et rendit le message incompréhensible
Mavis se mit devant li miroir dit un nom que personne n'entendit et le miroirs ce mit a briller de mille feu et ce mis a refléter une personne flou mais l'image s’éclaircit de plus en plus c'était Zeref
Natsu hors de lui s'enflamma et partie casser le miroir mais quand il fût devant l'image changea c'était lui et lisanna se tenant main dans la main puis commencèrent a s'échanger de tendre baisers doux et passionner !natsu fut tous rouge a la vue de ces images comme tous le monde . Natsu partie en courant mais fût rattraper par lisanna qui l'embrassa ce qu'Elfman ne supporta pas il courut vers Natsu passa devant le miroir et fût stop par mavis qui lui montra le miroir le miroir montrer evergreen dans une magnifique robe de marier avec elfman dans un costume tous deux dans la cathédral de magniolia c'était son mariage
Grey poussa Erza devant le miroir et la on vit Jellal et Erza ,sans armure, avec un enfants ce qui choqua tous le monde surtout Erza
Erza pour ce venger mis grey a ça place pour lui rendre la pareil mais on vit grey entourer de 3 filles : Juvia Lucky et Lucy
Grey devient tous rouge et s’éclipsa

c'est alors que levy apparut et demande qu'elle étais ce miroir a Mavis qui répondit que se miroir montrait l'es âmes sœur des gens avec leur désires les plus intimes
levy demanda alors pourquoi Zeref apparut sur le miroir quand elle étais devant Mavis rougit et répondit que Zeref étais la seul personne qu'elle eut toujours aimé elle raconta alors que zeref étais un mage d'une gentillesse incroyable il connaissait la magie a la perfection et l'utiliser pour faire le bien mais avait pour faiblesse son Amour sans fin pour sa belle Mavis et un jours ou zeref eu une étrange demande d'appel a l'aide il partie mais ne revient jamais tous ce que Mavis savait c'était que Zeref était fait prisonniers et que sous un chantage il devait travailler pour le compte d'une guilde noir et que si il refusait il utiliserais une magie interdite pour séparer mavis de son propre corps Zeref obéis mais un jour apprit que Mavis avait été séparer de son corps a ce moment Zeref entra dans une folie qui lui fit crée tous ces démons mais un jour Mavis le trouva et lui demanda de tous les enfermer dans un livres et il ce firent la promesse qu'un jours il se retrouverais et resterais ensemble pour toujours

a la fin du récits de Mavis on vit alors le mystérieux homme de la forets arriver dans la guilde ce dévoiler petit a petit qu'il s'approcher de mavis et une fois qu'il fût dévoiler on le vit c'était Zeref et il embrassa Mavis devant l'ensemble de la guilde et transforma son miroir pour défaire le sort jeter a Mavis qui retrouva son magnifique corps

FIN

(j'espère que l'histoire vous auras plus je suis vraiment désoler pour les fautes mais j'ai corriger un bon paquets déjà ^^' )
Zeref
Zeref
Mage simple
Mage simple

Messages : 72
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir de Zeref Empty Re: Le miroir de Zeref

Message  Erza Scarlett Mer 16 Mai - 13:56

Elle est pas mal ton histoire Wink
Erza Scarlett
Erza Scarlett
Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Fairy Tail

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir de Zeref Empty Re: Le miroir de Zeref

Message  Zeref Mer 16 Mai - 13:58

merci ^^ mais elle est pleine de défaut ><
Zeref
Zeref
Mage simple
Mage simple

Messages : 72
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir de Zeref Empty Re: Le miroir de Zeref

Message  Lucy Heartfilia Mer 16 Mai - 15:59

J'adore ton histoire elle est géniale .
Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia
Mage débutant(e)
Mage débutant(e)

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir de Zeref Empty Re: Le miroir de Zeref

Message  Zeref Mer 16 Mai - 16:13

merci beaucoup ^^ ça fait plaisir a lire =) si vous aimer ce type d'histoire j'en ferais d'autres Wink mais bon comme toujours avec le moins de fautes possibles
Zeref
Zeref
Mage simple
Mage simple

Messages : 72
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir de Zeref Empty Re: Le miroir de Zeref

Message  Lucy Heartfilia Jeu 17 Mai - 19:31

Ouais mais les fautes ont sens fou tant que ton histoire soi bien ^^ .
Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia
Mage débutant(e)
Mage débutant(e)

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir de Zeref Empty Re: Le miroir de Zeref

Message  Zeref Jeu 17 Mai - 22:15

^^ c'est dit si gentiment ^^ mais bon je ferais une autre fan fic un de ces jours x) si je trouve l'inspiration et que ERZA POSTE LA SIENNE
Zeref
Zeref
Mage simple
Mage simple

Messages : 72
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir de Zeref Empty Re: Le miroir de Zeref

Message  Zeref Ven 18 Mai - 21:27

Qui pourrait me donner une idée de fan fic svp
Zeref
Zeref
Mage simple
Mage simple

Messages : 72
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir de Zeref Empty Re: Le miroir de Zeref

Message  Zeref Sam 19 Mai - 23:28

Je précise au cas ou ce qui est dans cette fan fic n'est pas vraiment réel (quoi que certain endroit c'est réel pour ma part) mais ça ne fait pas partie de l'histoire réel du mange et au cas ou ce qui ce passe dedans ne ce passe pas dans la vrai vie en claire je ne sort pas avec mavis ni rien de ce qui est dit ^^
Zeref
Zeref
Mage simple
Mage simple

Messages : 72
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir de Zeref Empty Re: Le miroir de Zeref

Message  Mavis Vermillon Dim 20 Mai - 2:08

j'ai bizarement bien aimé ton histoire, c'est vrai qu'elle est pas mal, j'en atan une meilleur la prochaine avec peut t'être plus de détails et une structure de l'histoire mieux fondée, bon Courage, d'ailleur je vais voir a en faire une aussi ^^
Mavis Vermillon
Mavis Vermillon
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan

http://masterofcastelbook.forumgratuit.org/t2-mangas-rien-que-po

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir de Zeref Empty Re: Le miroir de Zeref

Message  Zeref Dim 20 Mai - 13:46

je dois prendre ça comme un compliment ? le bizarrement bien aimé ton histoire
sinon merci des conseil j'ai hâte de la lire ^^
Zeref
Zeref
Mage simple
Mage simple

Messages : 72
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir de Zeref Empty Re: Le miroir de Zeref

Message  Lucky Olietta Jeu 31 Mai - 6:50

trop beau , j'en ai les larmes aux yeux, mais par contre toujours le même problème la ponctuation et les photos d’orthographe.
Lucky Olietta
Lucky Olietta
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Fairy Tail

https://fairy-tail-fan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir de Zeref Empty Re: Le miroir de Zeref

Message  Zeref Jeu 31 Mai - 17:13

je sais >< sauf que j'aime pas ponctuer >< car sa brise un peux la liberter du lecteur ><
Zeref
Zeref
Mage simple
Mage simple

Messages : 72
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir de Zeref Empty Re: Le miroir de Zeref

Message  Erza Scarlett Jeu 31 Mai - 17:32

T'es pas a une bétise près toi...
Erza Scarlett
Erza Scarlett
Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Fairy Tail

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir de Zeref Empty Re: Le miroir de Zeref

Message  Zeref Jeu 31 Mai - 17:35

excuse moi mais dans un livre j'ai jamais fait gaffe a la ponctuation ça me donner plus de liberté essaye avec des texte (petit mais des textes)
Zeref
Zeref
Mage simple
Mage simple

Messages : 72
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir de Zeref Empty Re: Le miroir de Zeref

Message  Erza Scarlett Jeu 31 Mai - 17:39

Eh bien tu devrais faire attention la ponctuation, elle est pas là pour faire jolie ! Elle peut par exemple te servire à mieux faire comprendre ta phrase.
Erza Scarlett
Erza Scarlett
Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Fairy Tail

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir de Zeref Empty Re: Le miroir de Zeref

Message  Zeref Jeu 31 Mai - 17:53

Je sais mais moi je comprend facilement ^^ après voila je lis les textes sans faire attention au ponctuation et j'écris pareil ^^
Zeref
Zeref
Mage simple
Mage simple

Messages : 72
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir de Zeref Empty Re: Le miroir de Zeref

Message  Mavis Vermillon Ven 1 Juin - 19:29

wé peut-être que toi tu comprend mais les autres membre ne comprenne pas forcément
Mavis Vermillon
Mavis Vermillon
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan

http://masterofcastelbook.forumgratuit.org/t2-mangas-rien-que-po

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir de Zeref Empty Re: Le miroir de Zeref

Message  Zeref Ven 1 Juin - 20:31

Excuser moi d'être bizarre ><
Zeref
Zeref
Mage simple
Mage simple

Messages : 72
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir de Zeref Empty Re: Le miroir de Zeref

Message  Mavis Vermillon Mer 6 Juin - 14:17

j'ai pas dit ça
Mavis Vermillon
Mavis Vermillon
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan

http://masterofcastelbook.forumgratuit.org/t2-mangas-rien-que-po

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir de Zeref Empty Re: Le miroir de Zeref

Message  Zeref Mer 6 Juin - 14:50

tu la pas dit mais c'est ce que j'ai compris ><
Zeref
Zeref
Mage simple
Mage simple

Messages : 72
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir de Zeref Empty Re: Le miroir de Zeref

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum