Fairy Tail Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

http://xat.com/fairytailfan
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des idées pour aider.

Aller en bas

Des idées pour aider. Empty Des idées pour aider.

Message  Mavis Vermillon Dim 26 Aoû - 0:13

Bonjour ou bonsoir tous le mondes^^

Bon j'ai eu quelques idées, par exemple le forum manque d'attractivité et d'activité, je pense que tu devrais créer une page facebook dédié à ton forum (enfin si tu sais le faire) des personnes tomberont forcément dessus, en suite il faut trouvé une attraction au forum, quelque chose qui donnera envie au futurs membres de venir s'inscrire, quelque chose de nouveaux. Parcontre il faudrait y réfléchir tous ensemble comme je sais qu'on a tous nos skype je vous invite à vous y connecté pour qu'on puisse en parler, moi je serais connecté en tout cas (mais si personne fait le pas rien ne changera donc venez, si vous avait des idées mais que vous n'avez pas nos skype faite la demande de nos skype en réponse à ce sujet, mais si vous avez pas skype alors téléchargez le, inscrivez vous et faite ensuite la demande) ensuite une fois tout ça fait nous déciderons tous ensemble qui va sur quels forums ou sites,...pour faire la pub du forum, moi j'en connais plein du coup je pense que beaucoup de personnes viendront. Ensuite je pensais qu'on pourrais mettre sur le forum une catégorie où on mettrait tous les épisodes de Fairy tail pour que les membres du forum puisse les voir, aprés on peut les mettre par arcs ou par 5 épisodes ou par saisons (par arcs ou par cinqs épisodes serait mieux car comme ça les membres pourront à la suite donnais leur avis sur l'arc et tout)enfin c'est juste une idées, de cette façon les personnes qui ne le connaissent pas pourront découvrir le mangas et s'incrire, on pourrais faire la même chose avec les scan de Fairy Tail comme les deux sont assez différents ça entrainera beaucoup de sujet et de discussion sur le forum .^^ voila après j'avais pleins d'autres idées mais je ne m'en rapelle plus au pire je rajouterais à la suite.

Bon A+, dites moi ce que vous en pensez de mes idées^^
Mavis Vermillon
Mavis Vermillon
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan

http://masterofcastelbook.forumgratuit.org/t2-mangas-rien-que-po

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum