Fairy Tail Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

http://xat.com/fairytailfan
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Le mariage de Erza et Jellal

3 participants

Aller en bas

Le mariage de Erza et Jellal Empty Le mariage de Erza et Jellal

Message  Zeref Lun 14 Mai - 20:48

Cette histoire ce passe dans un autre monde que Edoras un autre monde que celui de la Fairy Tail que nous connaissons
ce monde est très différent des deux précédent il y a de forte ressemblance avec les deux par exemple nos amis ressemble a ceux de eathland mais les seuls différences sont que :
Zeref et le chef de la guilde de Fairy Tail avec son frère Grey fullbuster
Natsu sors en secret avec Lisanna
Grey est avec Lucky depuis 2ans
Lucy sors avec Leo (oui dans ce monde les esprit et les humains peuvent s'aimer)
et Zeref et Mavis on sais pas vraiment des rumeurs cours comme quoi il serrais ensemble depuis leur tendre enfance mais d'autre disent qu'il sont comme phœnix et dragon
dans ce monde Fairy Tail compte 5 mages sacrés : Erza Jellal Natsu Mavis et Zeref
mais cette histoire parle d'un événement heureux qui tourne d'une manière catastrophique pour nos héros


Partout dans Fiore on annoncer ce Mariage
un Mariage entre Deux mage sacré qui c'était avouer leurs amours sur la plage avec un magnifique coucher de soleil avec une pluie d'étoiles filantes et de pétale de cerisier japonais les oiseaux chanter les dauphins danser quelque minutes plus tard tous deux s’embrasèrent dans un tendre baiser plein d'amour d'émotions si doux si magnifiques ce baiser tant rêver de nos deux mage étais le baiser parfait dont toutes personnes rêves d'avoir un jours a la fin de ce baiser Jellal murmura a l'oreille d'erza : <<Je t'aime>>
ce qui fit devenir toute rouge erza qui lui répondit qu’elle aussi dans un autre baiser aussi tendre et doux que le premier


Pendant 7 après ce moment il eurent un enfant qui a maintenant 5 ans il a une magie du vent ce qui est assez dure pour ces parents de le chercher quand il boude ou joue a cache cache ilest aussi capable de ce rendre invisible c'est pour le moment les deux sort qu'il connais a merveille et maintenant il vont ce marier

Zeref organisa tous la musique il fit des instrument spéciaux au son merveilleux dit-il comme ça flûte la Lullaby sauf que le son produit par ces instruments ne tuerons pas ceux qu'il l'écoute
mais il y auras un surprise pour le moment inconnus


pendant le mariage qui ce dérouler a la perfection les musicien commencèrent a jouer des instruments fait pas zeref

et alors un puissant sort d'amour emplis la salle et ous le monde commença a tomber amoureux des uns des autres


(je vous laisse former les couples Wink amuser vous bien ps toutes les guildes sont présente avec tous les personnage vus dans l'anime et les scans vous pouvez tous les utiliser il n'y a presque aucune limite le style yaoi et yuri et autoriser et un triangle amoureux est possible Wink je donnerais a la fin le moyen de rompre cette magie Wink )
Zeref
Zeref
Mage simple
Mage simple

Messages : 72
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Erza et Jellal Empty Re: Le mariage de Erza et Jellal

Message  Lucky Olietta Jeu 31 Mai - 6:40

franchement c'est un super fan fic, bon appart qu'il manque les ponctuations, il y a beaucoup de faute d'orthographe, sinon il est bien, pour la fin évidemment je choisirai mon grey, et en plus on aura une petite fille qui pourra utiliser toutes les sortes de magie de construction dont la glace et le bois hihi sinon c'est une bonne fan fic ... Smile ton sort pour arreter le charme ne le donne pas sinon quelque chose pourrait t'arriver hihi
Lucky Olietta
Lucky Olietta
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Fairy Tail

https://fairy-tail-fan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Erza et Jellal Empty Re: Le mariage de Erza et Jellal

Message  Zeref Jeu 31 Mai - 17:12

bah personne ne joue le jeu donc je suis pas près de le donner Razz
Zeref
Zeref
Mage simple
Mage simple

Messages : 72
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Erza et Jellal Empty Re: Le mariage de Erza et Jellal

Message  Mavis Vermillon Ven 1 Juin - 19:18

j'adore ta fan fic, elle est trop bien mais parcontre justement ne donne pas la solution car comme nous pouvons tous ecrire une suite a notre manière, avec des idée a l'infini. mais je vais en faire une suite d'ailleur.
Mavis Vermillon
Mavis Vermillon
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan

http://masterofcastelbook.forumgratuit.org/t2-mangas-rien-que-po

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Erza et Jellal Empty Re: Le mariage de Erza et Jellal

Message  Zeref Ven 1 Juin - 19:26

t’inquiète pas je la dirais que quand tous les possibilité sois possible ou quand plus personne n'auras d'idée ^^
Zeref
Zeref
Mage simple
Mage simple

Messages : 72
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Erza et Jellal Empty Re: Le mariage de Erza et Jellal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum